LETTRE DE FÉLICITATIONS AU NOUVEAU PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE FRANÇAISE

 

À Son Excellence Monsieur Emmanuel Macron.

 

Suite à votre brillante élection à la présidence de la République Française, au nom de tous les militants et sympathisants du Conseil National de la Résistance pour la Démocratie (CNRD-TCHAD), le Bureau Exécutif vous présente ses chaleureuses félicitations.

Notre jeune parti politique, EN MARCHE depuis quelques jours, vous soutient dans votre action afin d’amorcer une nouvelle ère dans les relations historiques entre le Tchad et la France pour une réelle prise en compte des aspirations du peuple Tchadien dans sa quête permanente de démocratie véritable et de développement équitable.

Le CNRD-TCHAD est persuadé que votre vision permettra de développer une nouvelle politique en direction du continent africain, fondée sur les intérêts mutuels des peuples et loin des influences néfastes des réseaux de la Françafrique.

Nous sommes convaincus que votre fulgurante ascension est une inspiration et un espoir pour la jeunesse africaine et que votre quinquennat s’inscrira dans une nouvelle dynamique en faveur de l’émergence de l’Afrique.

En vous renouvelant nos félicitations et en vous souhaitant plein succès dans votre noble mission, veuillez agréer, Monsieur le Président, l’expression de notre haute considération.

 

Pour le Bureau Exécutif du CNRD-TCHAD

Le président Dr Abakar Tollimi

CONSEIL NATIONAL DE LA RÉSISTANCE POUR LA DÉMOCRATIE (CNRD-TCHAD) – SECRÉTARIAT GÉNÉRAL

Tél. +33 6 05 76 36 63 E-Mail : contat@cnrd-tchad.org Site: https://www.cnrd-tchad.org

601 Vues

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article