Communiqué n° 004/PDTF / Mars/2017

 ” Quand l’injustice devient loi, la résistance est un devoir “

 ” Si tu es neutre en situation d’injustices, tu as choisi le parti de l’oppresseur”

 

L’ALTERNANCE EST UN EXEMPLE SIGNIFICATIF DE LA DÉMOCRATIE.

Chers compatriotes, le collège des patriotes de la diaspora vient par ce communiqué, vous inviter à participer à l’assemblée générale des patriotes de la diaspora tchadienne de France (PDTF) qui aura lieu le jeudi 23 / mars / 2017 de 13 h- 19 h au centre international culture populaire, sise 21 ter rue Voltaire, Metro ligne 9 (rue des boulets) et la ligne 2 (Alexandre Dumas). Le collège des patriotes informe par la même occasion l’opinion nationale, que depuis novembre 2013, que les patriotes de France, de l’Allemagne, des USA et de l’Arabie Saoudite occupent le devant de la scène à travers des manifestations synchronisées, des dénonciations avec une présence sans précédent sur les réseaux sociaux, pour lutter contre le régime dictatorial du Général Sultan Idriss DEBY ITNO.

Afin de donner une autre image et une nouvelle méthode de lutte, le collège a pensé à une coordination rotative. Suite à cela, le camarade ABAKAR ASSILECK HALATA est désigné coordinateur depuis fin mars 2015.

Aujourd’hui, il est temps que la main passe à d’autres compatriotes militants qui puissent continuer ce qui a été entrepris.   Cette rotation initiée en son temps a pour but d’inculquer l’alternance dans l’esprit de la génération montante.

Nous lançons un appel à nos compatriotes qui veulent bien apporter leur contribution à cette dynamique, de venir intégrer l’équipe qui sera élue jeudi prochain.

Un rapport moral du coordinateur sera publié très prochainement.

Constants et fidèles à nos engagements la lutte continue.

Fait ã Paris, le 19/03/2017.

Le collège des patriotes.

www.lespatriotestchadiens.com

Assileck90@gmail.com

567 Vues

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article