7 septembre 2024 #Abéché : le Gouvernement compatis avec les familles endeuillées de Titir
Après le drame qui a causé la mort de 15 jeunes dans le village Titir, canton Bourtail, département de Ouara, dans le Ouaddaï, le Secrétaire d’Etat à l’Administration chargé de la décentralisation, Ahmat Oumar Ahmat, le Gouverneur de ladite province, Bachar Ali Souleymane, et quelques autorités locales sont allés exprimer leurs compassions aux familles endeuillées ce 6 septembre 2024.
Le Gouverneur de la province du Ouaddaï, Bachar Ali Souleymane, et le Chef de Canton de Bourtail, Ahmat Nadif, se sont relayés pour remercier le Secrétaire d’Etat à l’Administration, représentant le Président de la République, pour ce déplacement.
« La mort de ces 15 concitoyens est un véritable choc pour toute la nation tchadienne », a souligné Ahmat Oumar Ahmat. Il a ensuite prié le bon Dieu d’accueillir les âmes des disparus dans son vaste paradis et consoler les cœurs des familles affligées et de tous les Tchadiens.
Le Secrétaire d’Etat et sa délégation se sont ensuite rendus au centre où a eu lieu le drame et au cimetière où reposent désormais les 15 jeunes talibés.
Tchadanthropus-tribune avec Ndjam Post
321 VuesIl n'y a pas encore de commentaire pour cet article
Vous devez vous connectez pour pouvoir ajouter un commentaire