R E P U B L I Q U E    DU   T C H A D

O P P O S I T I O N           P O L I T I C O       –     M I L I T A I R E

UNION     DES       FORCES       POUR          LE       CHANGEMEN
    (    U  .  F  .  C  .  )

FRONT POUR LA RENAISSANCE NATIONALE          MOUVEMENT POUR L’UNITE ET LA REPUBLIQUE

(  F   P  R  N   )                                                                (     M  U  R   )

La COORDINATION NATIONALE de l’UFC vient par le présent annoncer le décès du Camarade MAHAMAT HISSEINE ABDERKERIM survenu le mercredi 28 Novembre 2012 à MAIDUGURI (BORNO STATE) NIGERIA après une courte maladie. L’UFC dans son ensemble est profondément affligée par cette disparition subite et tient à adresser ses vives condoléances à  l’épouse du défunt  Mme SOUAD IMAM MOUKHTAR, à sa fille, ses parents et à tous ses camarades de lutte.

Fait le 01 Décembre 2012

LE COORDINATEUR NATIONAL ,      GAILETH GATTOUL BOURKOUMANDAH