A quelques heures du match face à la Côte d’Ivoire, dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2025, les Sao du Tchad ont été galvanisés pas le ministre des Sports, Abakar Djermah Aumi.

‘’Je promets une prime exceptionnelle à tous les défenseurs. Au cas où vous n’encaisserez pas de but, vous auriez chacun 1.000.000 FCFA ; et à tous les milieux du terrain et les attaquants, vous auriez chacun 500.000 FCFA pour chaque but marqué’’, dit le ministre des Sports.

Pendant ce match qui se jouera à 20h à Yaoundé, capitale camerounaise, le ministre appelle les joueurs à relever le défi. “Vous avez l’opportunité chacun d’écrire son histoire et celle de notre beau pays le Tchad’’, lance Abakar Djermah Aumi.

Le Tchadanthropus-tribune avec Tchad info

602 Vues

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article
Vous devez vous connectez pour pouvoir ajouter un commentaire