Dans un communiqué de presse publié ce 31 octobre, le Secrétaire Général Provincial du Mouvement Patriotique du Salut (MPS) du Moyen Chari, Nalangar Kodalbaye a exprimé ses plus sincères condoléances à Mahamat Idriss Deby Itno, Président d’honneur du MPS et président de la République. Cette déclaration émane des membres du MPS représentant les six Conseils Départementaux de la province.

Ce communiqué de soutien fait suite à l’attaque “perpétrée” par BOKO HARAM le 27 octobre 2024 à Barkaram, une localité située dans la province du Lac Tchad. L’incident a eu des conséquences dévastatrices, entraînant des pertes en vies humaines ainsi que plusieurs blessés parmi les forces de défense et de sécurité. Selon les informations.

Le Conseil Provincial du MPS du Moyen Chari exprime son soutien à l’opération ”Haskanite” et réaffirme son engagement envers le président de la République pour sa vision de paix et de sécurité au Tchad.

Il présente également ses condoléances au peuple tchadien, en particulier aux familles des soldats tombés au combat. Le Conseil souhaite que Dieu console les cœurs des familles des victimes et accorde un prompt rétablissement aux blessés.

Tchadanthropus-tribune avec Tchad info

298 Vues

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article
Vous devez vous connectez pour pouvoir ajouter un commentaire