La Direction de campagne de la Coalition pour un Tchad Uni du 1ᵉʳ arrondissement a tenu, le samedi, 27 avril 2024, son premier meeting de vulgarisation du programme politique du candidat Mahamat Idriss Deby Itno. Une forte mobilisation des militants du quartier Djougoulié était présente pour écouter le message d’espoir de leur candidat.

Au Tchad, cela fait maintenant seize jours que les candidats à l’élection présidentielle du 06 mai battent le pavé pour tenter de convaincre les  8.551.636 électeurs. Selon Mahamat Togoï, Directeur de campagne du 1ᵉʳ arrondissement de la ville de N’Djamena, «  le premier arrondissement est un acquis pour le candidat de la Coalition pour un Tchad Uni ».

Selon lui, l’ensemble de la population du 1ᵉʳ arrondissement a été touché par la caravane de sensibilisation afin de voter massivement le 06 mai en faveur du candidat Mahamat Idriss Deby Itno.

Mariam Djimet Ibet, représentante du Directeur national de campagne de la Coalition pour un Tchad Uni, a invité la population du 1ᵉʳ arrondissement à voter massivement pour le candidat de ladite Coalition. Elle a, par ailleurs, démontré à travers des spécimens la bonne manière de choisir le candidat N°1, Mahamat Idriss Deby Itno.

Tchadanthropus-tribune avec Ndjampost

500 Vues

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article
Vous devez vous connectez pour pouvoir ajouter un commentaire