Hassan Abdallah Hassan, homme d’affaires de son état, résident à Dubaï (Émirats Arabes Unis) est porté disparu à l’aéroport international Hassan Djamous de N’Djamena.

Il serait enlevé par des services spéciaux, une fois descendu de l’avion de la compagnie Égypte Air, qui a atterri aujourd’hui dans l’après-midi à N’Djamena en provenance de Dubaï après un escale de 3 heures au Caire.

Face à ce cas grave de kidnapping, les parents, les amis et les proches après des vaines recherches de localisation de leur frère et fils, voudraient solliciter l’appui des organisations humanitaires et des droits de l’Homme afin d’agir pour la libération immédiate de Hassan Abdallah Hassan .

Ils interpellent les responsables de la sécurité tchadienne sur ce cas gravissime des droits et de la dignité de l’Homme tout en leur exhortant au respect de leur mission régalienne et au patriotisme.

Rappelons enfin que Hassan Abdallah Hassan est le fils aîné de cheikh Abdallah Hassan, l’un des représentants de la communauté Ouaddaienne à N’Djamena.

Tchadanthropus-tribune

1258 Vues

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article
Vous devez vous connectez pour pouvoir ajouter un commentaire