30 avril 2021 #TCHAD #Assemblée nationale : Le député Rakhis Ahmat Saleh lève le voile sur les incontinences négatives de Haroun Kabadi. (Écouter, analyser)
De sources concordantes, un jeune député de l’Assemblée nationale, celui, là même qui s’est toujours distingué par son intégrité, a levé le voile sur les incartades du président de l’Assemblée nationale Haroun Kabadi, quant à ses pratiques impropres à la démocratie, absorbées depuis 30 ans au Tchad.
Le député Rakhis Ahmat Saleh, 5ème vice-président de l’Assemblée nationale a affirmé de manière prompte, que Haroun Kabadi ne les a pas consultés, ni lui, encore moins les autres vice-présidents dans sa décision de laisser la junte assurer la transition militaire au pays.
En bon démocrate, Il demande le retour à l’ordre constitutionnel. Cette demande a été faite ce jour médiatiquement à son cabinet.
Cette franchise met en mal le comportement loufoque qu’entretient ceux qui prétendent gérer le pays, et qui s’illustrent par le mensonge et le déni.