J’ai l’honneur d’informer l’opinion Nationale et Internationale de ma démission définitive en date du 23 Juin 2021 du Mouvement politico-militaire, le Conseil de Commandement Militaire pour le Salut de la République dont j’étais l’un des membres actifs depuis 2018 et avoir occuper les fonctions de Conseiller auprès du Commissaire chargé de la Communication, Commissaire adjoint chargé aux affaires extérieurs, puis Adjoint délégué de la Représentation en Europe, poste que j’occupais jusqu’à la démission.

En effet, pour l’instant après cette démission, je n’appartiens à aucune organisation, ni politique, ni politico-militaire.

D’aucuns me demanderont si j’ai quitté définitivement la lutte après cette décision de quitterez CCMSR, mais je leurs répondrais que la lutte que nous menons pour la libération de notre pays de ce vieil système, elle est large et multiforme.

Ainsi, dans les jours à venir, je ferai mon prochain choix d’opinions, car notre pays, a besoin plus que jamais de l’engagement de tout un chacun de nous afin de pouvoir le sortir de la situation dans laquelle s’y trouve pour une alternance crédible et un développement durable.
Mais, d’ici là, je continuerais de lutter à ma façon en tant que personnalité politique indépendante.

Fait à Nantes, le 25 juin 2021

SOUGUI Hissein

328 Vues

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article
Vous devez vous connectez pour pouvoir ajouter un commentaire