
22 septembre 2019 #TCHAD #CCSMR : Le CCSMR annonce le décès pour cause de maladie d’un de ses officiers – Le Colonel Moussa ALHADJ AZARACK.
République du Tchad Unité-Travail-Progrès
Conseil de commandement militaire pour le salut de la république
CCMSR
La défense de la dignité est un devoir sacré
Communiqué de presse No : 0058/09/PP/CCMSR/19
Le Conseil de Commandement Militaire pour le Salut de la République (CCMSR) a le profond regret d’annoncer à la famille et aux sympathisants, militants (es), le décès du Colonel Moussa ALHADJ AZARACK, un homme intègre, un grand révolutionnaire sans reproche, survenu ce matin, suite d’une courte maladie.
Colonel Moussa ALHADJ AZARACK fut un Combattant emblématique du (FAP) Force Armée Populaire, intègre patriote aux antidotes du régionalisme, d’égocentrisme et de l’injustice.
Le Conseil de Commandement Militaire pour le Salut de la République (CCMSR) rend un vibrant hommage et salue la mémoire du Colonel Moussa ALHADJ AZARACK.
Le Conseil de Commandement Militaire pour le Salut de la République (CCMSR présente ses condoléances les plus attristées à la famille éplorée et à tous les combattants et les hommes de rang partageant les mêmes valeurs avec le regretté.
Le Le Conseil de Commandement Militaire pour le Salut de la République (CCMSR) prie
Allah le tout puissant de l’accueillir dans son paradis éternel.