Les fossoyeurs de la nouvelle politique du CMT ont encore frappé. Il y a deux jours, dans le sillage des déclarants anti-pré-dialogue d’une gente politique au Tchad, une page a fait le Buzz en déclarant que l’ex-président Goukouni Weddeye allait démissionner parce que sa mission ne paraissait pas être prise en compte par le président de la transition.

Cette fausse information (Fakes news) a ému plusieurs Tchadiens au point d’appeler la rédaction pour savoir la vérité. Mais hélas pour les fossoyeurs de la république, que ceux qui aiment le Tchad continuent à donner le meilleur d’eux même pour arriver à mettre les Tchadiens sur la même table.

Il y a des brebis galeuses qui ont appris à faire leur beurre sur le dos des autres tchadiens. Il y a ceux qui gagnent leurs pains sur le sang et la division des Tchadiens, il y a aussi ceux qui n’auront pas leur place quand tous les Tchadiens seront unis, mais qu’importe leur politique de brise mine, aujourd’hui beaucoup de nos compatriotes ont compris que c’est en les cassant que ces ignorants, analphabètes et schizophrènes existent. Cette manche à balai sera cassée définitivement… Attendez quand on va citer les noms, les Tchadiens les regardent.

Tchadanthropus-tribune

663 Vues

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article
Vous devez vous connectez pour pouvoir ajouter un commentaire