Selon une information parvenue à notre rédaction, un jeune étudiant se nommant Oumar Saleh Oumar embarque depuis l’aéroport Charles de Gaulle de Paris à destination de N’Djamena et est porté disparu.

Après recoupement, l’étudiant Oumar Saleh Oumar issue d’une famille commerçante, est venu en France pour étudier en novembre 2018. Ses démarches n’ayant pas abouti, et sans aucun recours pour un travail, il décida de rentrer au pays et de s’organiser pour revenir pour la rentrée académique de 2019.

C’est ainsi que le jeune Oumar Saleh Oumar avait embarqué sur le vol de la Royal Air Maroc du 30 décembre 2018 avec pour destination N’Djamena au Tchad. Sa famille qui l’attendait à l’arrivée à l’aéroport Hassan Djamous ne l’a pas vu sortir avec les passagers. Son ami qui l’avait accompagné à l’embarquement de Roissy Charles de Gaulle affirme avec certitude avoir vu le jeune Oumar Saleh Oumar embarquer et fait ses formalités. Alors ?

À travers Tchadanthropus-tribune l’appel est lancé à toute personne l’ayant aperçu à l’aéroport de N’Djamena de prévenir sa famille, même si l’hypothèse de l’arrestation comme l’avance sa mère se confirme. L’inquiétude est grandissante pour ses proches puisque le jeune homme n’est connu d’aucune hostilité quelconque. Sa maman confirme notre information puisqu’elle appelle à l’aide à travers le réseau Wattsup.

Écouter,

Tchadanthropus-tribune

1701 Vues

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article