Nomination du nouveau secrétaire général des patriotes de la diaspora tchadienne. Le conseil exécutif des patriotes de la diaspora tchadienne, réuni en assemblée extraordinaire, le 13 novembre 2018, a désigné à l unanimité le camarade Mahamat Saleh ABDERAHIM DAHAB, nouveau secrétaire général de notre organisation pour une période de 6 mois renouvelable une fois. Le Conseil Exécutif charge le nouveau SG de former son équipe au plutard dans les sept jours suivant sa nomination pour mener les actions et exécuter les grandes orientations du conseil.

Le conseil exprime toute sa gratitude au coordinateur sortant, le camarade Djibrine khirarchi, qui a su mener avec détermination et dévouement les actions des patriotes de la diaspora tchadienne pendant ses deux mandats. L’installation officiel du nouveau secrétaire général se fera le 25 novembre 2018 à Paris.

Fait à Paris, le 13 novembre 2018.
Le conseil exécutif des patriotes de la diaspora tchadienne

1205 Vues

  • Drole de mandat ! Une AG de la diaspora s’est réunie pour nommé un SG pour Seulement 6 mois? Est il intérimaire? Que peut il faire en 6 mois? Si dans les 2 ans à venir chaque SG n’a eu qu’un seul mandat, nous aurons 4 SG en 2 ans. C’est qui encore plus ridicule. Il est vrai que la diaspora de France a arrêté de réfléchir, sinon cette AG qui a vu la nomination d’un SG devrait en principe inscrire à son ordre du jour l’amendement des textes statutaires de l’organisation qui semblent être obsolètes .

    Commentaire par Khoumra le 17 novembre 2018 à 16 h 39 min