Selon une source bien informée, le sulfureux journaliste Avenir de La Tchiré, DP du journal anachronique ABBA Garde, ferait des pieds et des mains pour une la HAMA l’autorise à ouvrir son journal pour lui permettre de participer à la campagne des présidentielles.

Selon la même source, c’est ainsi qu’il a entrepris des discussions avec Bendjo (Djonabaye Dieudonné) le président de la HAMA pour que son journal destiné à attaquer et faire chanter sans preuve les cadres de l’État puisse paraitre. Il est clair que les moyens illicites qu’il prend sur tous ceux qu’il chante commence par tarir, et là il vient la queue entre les pattes s’agenouiller devant Bendjo qu’il a tant railler sur les réseaux sociaux.

Ce dernier lui aurait demandé d’écrire une lettre d’excuse à tous les membres du collège de la HAMA à savoir, Bétel Geoffroy, DJONABAYE et les autres membres du collège, et après le problème sera étudié.

Après cette correspondance, la HAMA prendra une décision pour réhabiliter le journal ou non. Comme on le voit la parade est vite trouvée pour sauver le soldat Moussaye Avenir de la Tchiré.

On remarque aisément que du coup, les intérêts entre autres sont au-dessus du respect des règles d’éthique et de déontologie.

N’Djamena

Correspondance particulière

347 Vues

  • Mais vous souffrez quoi.

    Commentaire par moussaye avenir de la tchiré le 17 février 2021 à 9 h 30 min
Vous devez vous connectez pour pouvoir ajouter un commentaire