Depuis une semaine, et à 4 reprises, la rédaction reçoit des articles incendiaires à caractère nauséabonds et qui illustrent clairement des règlements de comptes entre personnes et responsables d’État.

 

Tchadanthropus-tribune informe ses lecteurs que plusieurs fois ces articles ont été bloqués parce que ni sur la forme, moins encore sur le fond, les sujets n’évoquent le sens des critiques que nous voulons pour l’essor de notre pays. Il y a eu un sujet qui dépeint un certain Allabou, puis d’autres qui évoquent Idriss Dokony, et plus encore sur d’autres personnes. Certes, la rédaction met la lumière assez souvent sur des responsables publics qui assez souvent vont à contre sens de l’éthique, mais nous ne sommes pas là pour fustiger des gens gratuitement à vos places. Ayez le courage de ne pas vous cacher et d’écrire à visage découvert pour revendiquer ce que vous voulez dire à l’autre sans lâchété.

 

Deuxio, allez faire vos règlements de comptes ailleurs, nous ne sommes pas vos faires valoir. Tchadanthropus-tribune bloquera tout article qui ne requiert pas un caractère équivoque sur sa ligne de rédaction. S’il y a des sites et blogs qui acceptent d’être perçus comme des poubelles, ici sur cette plateforme c’est différent. Merci

Tchadanthropus-tribune

665 Vues

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article