Tout est fait pour bouffer l’argent des contribuables. Idriss Deby est mort voilà un an. C’est à ses enfants, sa famille et ses proches de faire une cérémonie religieuse. Il n’est pas question au MPS de vouloir imposer aux tchadiens un cérémonial à l’échelle d’une stature nationale. Deby père, paix à son âme n’a jamais su fédérer les Tchadiens dans leur ensemble en tant que nation. Il a été le président que chaque tchadien intelligent sait. Donc qu’on arrête encore de gratter sur la plaie.

Haroun Kabadi et ses camarades du MPS doivent faire profil bas, et d’arrêter de frustrer encore les Tchadiens. Les gens du MPS ne connaissent que fabriquer des situations pour en tirer profit. Feu Idriss Deby n’a demandé à personne de revenir pour un quelconque anniversaire. Qu’on le laisse dormir là où il est tranquillement.

 

Kabadi et ses camarades doivent avoir honte de vouloir tirer profit de cette situation. Le Tchad doit être construit autrement. Soyez dignes, et laissez-le tranquille, il ne vous a rien demandé. Laisser les caisses de l’état prospérer pour d’autres projets pour le Tchad. Pour la table religieuse, la famille du défunt s’en occupe.

 

Tchadanthropus-tribune

1572 Vues

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article
Vous devez vous connectez pour pouvoir ajouter un commentaire