DEBY, est l’instigateur et manipulateur et déstabilisateur de tous les pays voisins et africains et commandeur des terroristes.

– DEBY a créé le MJE pour déstabiliser le Soudan,

– DEBY a créé le SELEKA pour mettre le cahot à la RCA jusqu’au genocide

– DEBY a crée avec le Gouverneur SAS de Maiduguri pour déstabiliser le NIERIA, NEGER, CAMEROUN et toute la sous REGION.

DEBY a toujours a allumer le FEU et après il joue au POMPIER. Que les Occidentaux comprennent bien qui est DEBY le dictateur et sanguinaire qui a règné 27 ans au pouvoir qu’il n’a jamais gagné par les urnes.

DEBY craignant la MINURCAT a renvoyer cette force parce qu’il sait d’avance qu’il ne gagne jamais les élections.
DEBY a mis un système ou le résultat est bien connu aujourd’hui, même avant le pétrole, le peuple Tchadien n’a jamais traversé une pire situation d’un Etat en faillite que DEBY et sa bande ont mis à genoux.

DEBY parle comme un bon Monsieur, alors qu’il ne commande rien. Le système que DEBY a mis en place ne vaut rien. Il sait que tout le monde vole et partage avec lui.
Sa famille et belle famille vole au vu des Tchadiens, et DEBY puni les autres pauvres Tchadiens mais aucun membre de sa famille n’est concerné un jour.

Tous les biens de l’ETAT étaient pris en otage par sa bande, DEBY ne contrôle rien du tout, même ces décrets bidons et tordus n’ont aucun sens. DEBY met fin aux fonctions de ces collaborateurs et il le récupère suivant son humeur.
DEBY n’a jamais aimé son peuple, il fait semblant, alors qu’il a une haine viscérale, et avec sa police politique l’ANS qui torture le peuple Tchadien.

DEBY a dilapidé les fonds du pétrole avec sa bande et malgré tout sa le pays traverse une crise sombre du à sa mauvaise gouvernance et gestion.

DEBY intimide le syndicat des magistrats des juges, des syndicats de travailleurs, et menace tout le monde pour cacher la vérité.

DEBY ne peut plus gouverner le Tchad et est prie en otage par sa famille qui lui fait des chantages chaque jour.

DEBY a financé la campagne de Marine le PEN et a serré sa main et l’a reçu dans son fief de AMDJARASS, alors que Marine le PEN n’a jamais été reçu par un autre Chef d’Etat que par les dictateurs.

Correspondance particulière.

1320 Vues

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article