LYDIE BEASSEMDA présidente fédérale du parti pour la démocratie et l’indépendance intégrale est candidate à la présidentielle de 2021

À l’issue du 7e congrès extraordinaire tenu ce matin à Ndjamena les militantes et militants ont investi Lydie Beassemda candidate à la présidentielle de 2021.

Lydie Beassemda investi a déclaré qu’elle entend imposer une politique réaliste basée sur les riches diversités socioéconomiques et culturelles de notre pays.

Selon Lydie Beassemda, sa priorité est la construction de l’identité fédérale, la restructuration des institutions fédérales, le mode de transformation de l’économie fédérale basée sur la diversification, la prise en compte des effets du changement climatique.

Dr ALI HAROUN KHATIR du parti mouvement des jeunes pour le redressement économique et social, MJRES est aussi investi candidat par les militants de son parti.

Dans son discours, le candidat à l’élection présidentielle, Dr Ali Haroun Khatir, président investi du parti Mouvement des Jeunes pour le Redressement économique et social a fixé comme projet de société la restauration de la démocratie, la lutte contre la corruption, la mauvaise gestion, le rétablissement de relations avec les pays voisins et l’amélioration de quotidien des Tchadiens.

Tchadanthropus-tribune

717 Vues

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article
Vous devez vous connectez pour pouvoir ajouter un commentaire