18 juin 2024 #Tchad #Primature: ππ ππΓπππππππ πππ πππππππππππ ππ πΕππ π’πππ πΓπππππ Γ ππ πππππππππ
Le Premier Ministre, Chef du Gouvernement, l’Ambassadeur Allah-Maye Halina a prΓ©sidΓ© cet aprΓ¨s-midi du 17 juin 2024, une rΓ©union Γ©largie sur la question de lβhygiΓ¨ne,Β lβassainissement et de la prΓ©vention des inondations au Tchad.
En ce dΓ©but de saison pluvieuse, le Chef du Gouvernement entend s’investir pleinementΒ pour que des dispositions soient prises en vue de faire face aux Γ©ventuelles inondations.
Rappelons que le Tchad a connu dans un passΓ© rΓ©cent, des dΓ©bordements sans prΓ©cΓ©dents des eaux, touchant plusieurs provinces, causant ainsi de graves dommages et mettant en Γ©vidence le niveau Γ©levΓ© deΒ risque dans le pays.
Pour prΓ©venir le dΓ©sastre cette annΓ©e, lβAmbassadeur Allah Maye Halina a rΓ©uni autour de lui les diffΓ©rents acteursΒ concernΓ©s afin dβΓ©changer pour dΓ©boucher sur des propositions concrΓ¨tes pouvant aider le gouvernement.
Le Premier ministre a enfin appelΓ© les diffΓ©rents acteurs Γ une synergie dβaction en vue des solutions efficaces pour le bien-Γͺtre de la population(Primature)
Tchadanthropus-tribune
[elfsight_social_share_buttons id="1"] 572 Vues
