Après avoir soutenu le père, le voilà entrain de soutenir le fils. Abakar Saleh Abderaman alias Wadi Koundi n’en démord pas et bouscule l’attention de ses détracteurs.

La semaine dernière, son entreprise a pris l’initiative de plaquer de grandes affiches à la gloire de feu Idriss Déby, et en faveur de la CMT en plébiscitant Mahamat Idriss Déby.

Que cherche-t-il?

Pourquoi fait-il la promotion du CMT?

Sur place un de nos correspondants a approché son staff de communication qui rétorque en des termes simples. « Wadi Koundi est un patriote sincère dit-il, qui est engagé dans un militantisme sincère. C’est un militant du MPS qui a été aux côtés d’Idriss Déby, et aujourd’hui aux côtés de Mahamat Idriss Déby. Il fait tout juste un travail de sensibilisation. Ceux qui le critiquent applaudissent devant lui, le félicitent, mais crachent sur son dos. Ce ne sont pas des hommes. Il faut toujours avoir en politique des militants sincères et engagés que des faux jetons », puis il continue « Savez-vous combien des personnes indigentes et nécessiteuses que Wadi Koundi aide ? La moitié de ses gains en agriculture il le verse pour la population, il a construit des puits d’eau pour la population alors que ceux qui le critiquent dans l’ombre n’ont jamais rien fait pour le pays ou leur région. »

Voilà c’est dit. Décidément le staff de communication de Wadi Koundi défend mordicus les acquis de son chef, et ne semble pas cédé d’un pouce.

Pendant ce temps, Wadi Koundi continue sans rechigner à déployer ses affiches au grand dam de ses détracteurs. Que cela plaise ou déplaise il s’en fout…

Tchadanthropus-tribune avec le staff de communication de Wadi Koundi.

569 Vues

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article
Vous devez vous connectez pour pouvoir ajouter un commentaire