Au nom de la famille, au nom de mes deux mères, au nom de notre oncle commandant Ahidjo, au nom de mes frères et sœurs et en mon nom propre je formule mes vœux de remerciements à tous les Tchadiens et à toutes les Tchadiennes, aux compagnons et camarades de lutte du défunt Président Hissein Habré ainsi qu’aux parents, proches et amis du défunt. Je remercie également le peuple sénégalais et ses guides religieux qui n’ont ménagé aucun effort pour avoir apporté leur soutien au Président Hissein Habré. Je remercie aussi les amis du Président Hissein Habré où qu’ils se trouvent de par le monde.

Allah (SWT) le tout puissant accepte et agrée leurs Douas et leurs prières formulées à l’endroit du Président Hissein Habré pour le repos de son âme !

Mes remerciements vont particulièrement à l’endroit de tous les Tchadiens et les non-Tchadiens ainsi qu’aux parents et amis qui se sont manifestés spontanément pour assister et accompagner la famille du défunt dans cette difficile épreuve. Mes remerciements vont également à l’endroit de toutes ces personnes qui ont quitté les États-Unis, l’Europe ou certains pays de l’Afrique pour être à Dakar afin de compatir avec nous. Infini remerciement à elles ! Mes remerciements vont également aux Tchadiens du Canada qui se sont tenus debout à nos côtés pour nous accompagner dans cette douloureuse épreuve. Car leur soutien moral, psychologique, spirituel et physique nous a été d’un grand réconfort.

Enfin pour finir, je remercie aux compagnons et aux camarades du Président, aux hommes politiques, aux activistes ainsi qu’à ces nombreuses personnes qui ont fait des témoignages sincères et louables à l’endroit du Président Hissein Habré.

Béchir Hissein Habré, Dakar le 08 septembre 2021.

693 Vues

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article
Vous devez vous connectez pour pouvoir ajouter un commentaire