Accueilli au bas de la passerelle par le ministre des Affaires étrangères ,Chérif Mahamat Zene et son collègue de la défense nationale, Daoud Yaya Brahim accompagné des patrons des services de renseignement, la visite du vice-président soudanais de la transition a été tenue au grand secret. Si l’heure d’arrivée n’est pas connue , c’est dans l’après-midi que l’avion reprendra le chemin de Khartoum.

Après quelques échanges dans le salon d’honneur de l’aéroport Hassan Djamouss de N’Djamena, le vice-président du conseil militaire de transition a été conduit à la présidence de la République où il s’est entretenu avec le chef de l’Etat tchadien.

Rien a filtré de la rencontre entre le président Deby et le vice-président du conseil militaire de transition où les chefs des renseignements et les patrons militaires ont été conviés, a appris Tchadinfos.com d’une source sécuritaire.

Le Conseil militaire de transition soudanais, présidé par Abdel-Fattah Al-Burhan, est chargé d’administrer les affaires de l’Etat après la destitution du président Omar el-Béchir et de son gouvernement

ABOUT MOUSSA NGUEDMBAYE

 

1258 Vues

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article