C’est la période de fêtes de fin d’années. Dieu nous a donné de traverser l’année 2017 avec toutes ses épreuves et il est naturel de le remercier. Mais tout le monde ne fête pas dans la joie. C’est le cas de notre camarade de lutte Moyadine Babouri. Mais c’est surtout le cas de son épouse et de ses enfants, privés depuis plus de 15 mois de la présence protectrice de leurs pères. Moyadine Babouri a été privé de sa liberté pour «avoir osé dénoncer » un système qu’il ne cautionne pas. Il a été privé de liberté pour avoir usé de sa liberté d’expression pour le bien collectif, pour avoir dénoncé la mauvaise gestion de notre pays.

 

Moyadine Babouri est un prisonnier pour avoir défendu notre cause à tous. Un prisonnier pour une cause commune est notre prisonnier commun. Alors, si nous n’avons pas pu être aux côtés de sa famille et de son avocat, montrons notre compassion à ses enfants. Tadjadine Mahamat Babouri, connu sous le nom de Mohyadine est marié et père de 7 enfants. Apportons du sourire aux 7 enfants de Babouri et à son épouse. Apportons notre contribution financière et matérielle pour cette famille privée de la présence de Moyadine.

 

Nous lançons cet appel « UN SOURIRE POUR LES ENFANTS DE MAYADINE BABOURI » à vous tous qui êtes sensibles à la question des droits humains. Apporter un cadeau aux enfants de Babouri, c’est démontrer notre humanité, notre sensibilité à la cause Babouri.

 

Apporter le sourire à ses enfants, c’est déjà leur apporter de l’espoir. Alors, Tous ensemble chez la famille Babouri le 1er janvier 2018. L’heure, les lieux de rassemblement vous seront communiqués ultérieurement. Même, les bras ballants, venez, votre présence seule peut donner le sourire, de l’espoir aux enfants de Babouri.

 

Si cet appel vous touche, partagez-le sur vos groupes et pages. Faites circuler l’information

 

Tchadanthropus-tribune

1846 Vues

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article
Vous devez vous connectez pour pouvoir ajouter un commentaire