Tchadanthropus-tribune a appris avec émotion le décès ce jour du 12 juillet 2021, de Coach KAGUER.

Ancien footballeur quand le Tchad tenait la dragée haute à plusieurs nations du football africain, ensuite dans la continuité du football qu’il aimait, KAGUER s’est reconverti comme coach dans le football. Beaucoup de footballeurs tchadiens lui sont reconnaissants par les conseils distillés, prodigués, et le coaching de pointe qu’exerçait ce professionnel du sport sur les jeunes en devenir du football national.

Ce 12 juillet 2021, KAGUER de son autre nom Mahamat Tounia est décédé de suite de maladie, laissant toute la communauté de sportif football dans l’émotion.

Avec son décès, les Tchadiens assistent stupéfaits, de la disparition pratiquement chaque 48 heures/72 heures de toutes leurs références en sport, en politique, dans les affaires, dans les religions, des chefs communautaires entre autres. Une mutation inconsciente est entrain d’être faite, avec la peur de ce qui attend les Tchadiens dans ce contexte où les repères sont négatifs.

Dans cette circonstance difficile pour la famille biologique du défunt, à ses amis et proches, la rédaction présente ses condoléances les plus attristées.

Toute la communauté de football adresse ses condoléances à sa famille et ses proches.

Nul être n’est censé ignorer la mort. Tel est le destin de l’humanité tout entière. Prions pour que le seigneur puisse le combler de sa miséricorde.

« À Dieu nous sommes, et c’est éternellement vers lui que chaque être reviens »

Va en paix coach, et que la terre de tes ancêtres te soit légère.

Que ton âme repose en paix.

Tchadanthropus-tribune

291 Vues

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article
Vous devez vous connectez pour pouvoir ajouter un commentaire