Dans un commentaire laissé sur sa page Facebook, la désormais ex-trésorière du parti les transformateurs, Fatimé Soumaïla affirme qu’elle n’est plus à partir d’aujourd’hui membre de ce parti, ni n’assure la fonction de trésorière. « Je vous annonce qu’à partir d’aujourd’hui, je ne suis plus trésorière du parti les Transformateurs ni cadre du parti ».

Rien n’indique jusqu’à présent le motif qui pousse la dame Fatimé Soumaïla à réagir sur les réseaux sociaux, mais comme l’affirment déjà plusieurs observateurs de la politique tchadienne, Fatimé Soumaïla avait pris du recul sur les activités des transformateurs depuis un moment. Personne ne pouvait prédire cette réaction qui tanguait depuis un moment.

Toutefois, cette sortie de la trésorière du parti vient mettre du grain à moudre sur les tensions avouées par certains au sein de certains membres des transformateurs.

Il y a eu la trahison polémiste de Don Ebert envers Succès Masra, et aujourd’hui un cadre non de moindre vient de claquer la porte pour des motifs non encore expliqués. Gageons la stabilité au sein des transformateurs, un parti qui a dès ces débuts, permis l’espoir de toute une jeunesse.

Tchadanthropus-tribune

1040 Vues

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article
Vous devez vous connectez pour pouvoir ajouter un commentaire