Union des Forces pour la démocratie et le développement – UFDD

Communiqué de presse N°12/260821/BE/UFDD/BE
L’Union des forces pour la démocratie et le développement (UFDD) a appris avec tristesse et affliction le décès de son excellence Hissein Habré.
Dans cette circonstance douloureuse, par la voix de son président le général Mahamat Nouri Allatchi, de son bureau exécutif, de ses membres combattants, et ses militants, l’UFDD présente ses condoléances les plus attristées à la famille biologique de l’homme d’État son excellence Hissein Habré.
L’UFDD adresse aussi sa compassion et ses condoléances aux compagnons politiques du défunt, à ses amis et proches, tout comme au peuple tchadien dans son ensemble.
Patriote de 1ère heure, le défunt président Hissein Habré est celui qui s’est érigé comme un rempart contre l’hégémonie de Kadhafi sur le Tchad. Rigoureux, sérieux dans le travail, Hissein Habré a été celui qui a rendu ses lettres de noblesse à l’administration tchadienne, par son dévouement et son courage. C’est ainsi qu’il a servi son pays et son peuple.
L’UFDD lui rend les hommages dignes de son rang.
Le Tchad perd en lui le commis d’état à l’intégrité sans faille.
La mort n’avertit pas quand elle passe. Elle est passée au moment où le Tchad a tant besoin des hommes à la carrure d’un Hissein Habré.
“ À Dieu nous sommes, et à lui nous reviendrons “.
Où qu’il soit, que la terre lui soit légère.
Fait à Paris le 26 août 2021
548 Vues

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article
Vous devez vous connectez pour pouvoir ajouter un commentaire