Le président de l’union pour la refondation du Tchad(Urt), Siddikh Abdelkerim Haggar a installé les membres du bureau provisoire communal du 7ème arrondissement ce samedi 15 janvier 2022 au Stade communal de Habena.

Le bureau provisoire est composé de 36 membres, qui auront la lourde responsabilité de sensibiliser la population sur l’idéologie de l’Union pour la refondation du Tchad (Urt). Accueilli en grande pompe au stade communal de Habena Siddikh Abdelkerim Haggar a salué la mobilisation des membres et autres sympathisants.
Lisant la liste nominative des organes de base Mahamat Gidam, a indiqué que,  » Le bureau communal de l’Urt de la section du 7ème arrondissement reste provisoire jusqu’à la mise en place du bureau politique national » précise Mahamat Gidam.

Le président national Siddikh Abdelkerim Haggar invite la presse a rediffusé fidèlement le contenu de sa conférence de presse organisée le 12 janvier dernier, qui selon lui, ses propos ont été déformés et mal rapportés par quelques organes de presse. Il exhorte aussi les nouveaux membres du bureau Communal provisoire du 7e arrondissement à hisser haut le drapeau du parti pour une victoire écrasante lors les échanges futures.

Miguerta Djiraïngué

1660 Vues

Vous devez vous connectez pour pouvoir ajouter un commentaire