27 octobre 2016 TCHAD/Sotel-Tchad : En réponse à nos publications sur les détournements à la Sotel-Tchad, un compatriote apporte un autre éclaircissement.
28/10/2016: TCHAD/Sotel-Tchad : En réponse à nos publications sur les détournements à la Sotel-Tchad, un compatriote apporte un autre éclaircissement.
“ Bonjour, Tchadanthropus, je respecte votre site, mais les informations qui sont publiées sur cet article ne sont vraies. Votre site est consulté par beaucoup de personnalité publiée des bonnes informations qui peuvent nous aider. Ces documents ne prouvent à jamais que le DG ait détourné et d’ailleurs la Sotel TCHAD doit à faire à un groupe d’individu qui pirate sa base des données et expose ces paisibles clients. Tchadanthropus si vous continuer de publier la Base des données de la SOTEL TCHAD pour faire plaisir à quelques individus vous mettez en danger la vie des 400 travailleurs qui vont voir leurs clients qui les font nourrir les quitter parce qu’ils sont exposés. Ce groupe d’individu agent de la SOTEL TCHAD se sont spécialisé dans plusieurs domaines non seulement de piratage de la base des données, mais de vol de crédit de transfert du réseau SALAM dont une somme de plus d’1 milliard a été encaissée dans leur poche l’affaire est entre les mains de la justice. La cause de la faillite de la SOTEL TCHAD est SALAM qui est pris en otage par ce groupe. La découverte a été faite par ce DG DJEROUA et la traque continue toujours pour le reste du groupe qui vit dans l’anonymat. Il faut reconnaitre que la SOTEL TCHAD est une société d’ÉTAT que seul le contrôle d’État et la Cour des comptes qui ont effectué leur contrôle peuvent juger et affirmer l’état de sa situation. Au juste publier nous des informations sures, mais ne vous figiez pas des querelles internes de la SOTEL TCHAD “.
Habib
habibngardoum@gmail.com
Salutation
609 Vues