Après les autorités administratives civiles et militaires, les chefs traditionnels, les leaders religieux ainsi que des partis politiques de la Coalition pour le OUI au Référendum Constitutionnel, le temps est aux organisations des femmes et des jeunes afin d’échanger avec le Président de la Coalition pour le OUI au Référendum Constitutionnel, Saleh KEBZABO.

 

Avec le même dynamisme et la même persuasion, l’étoile polaire de la Coalition pour le OUI, Saleh KEBZABO a insisté sur le fait que la réussite de ce processus référendaire dépend en grande partie de cette couche sociale. Car, elle est la plus laborieuse et c’est sur elle que doit se fonder le Tchad de demain, insiste t-il.

 

Les organisations de femmes et de jeunes du Logone Oriental sont plus que jamais déterminées aux côtés de la Coalition pour le OUI au Référendum Constitutionnel.

 

Ces femmes et jeunes, ont rassuré en retour le Président de la Coalition, d’une victoire écrasante du OUI pour l’ État Unitaire fortement décentralisé, le 17 décembre prochain.

Le Tchadanthropus-tribune

225 Vues

Vous devez vous connectez pour pouvoir ajouter un commentaire