Un hors la loi du nom de Charfadine Nassour Tidoue prend en otage le Conseil Consultatif des Jeunes du TCHAD (C.NC.J.T) de force pour représenter la jeunesse tchadienne.
Ce Charfadine Nassour se croit tout puissant et permis au Tchad comme il a déjà pris les concessions de Moukhtar MIHEDI et de Chedey en allant encore plus loin pour dire que le bâtiment du CINEMA NORMANDIE l’appartenait également. Vraiment le ridicule ne tue pas au Tchad sinon comment comprendre qu’un Monsieur qui traine un passif très lourd comme Charfadine Nassour Tidoue peut se permettre de représenter les jeunes Tchadiens ?

Malgré toutes les démarches entreprises, Charfadine Nassour Tidoue continue en toute illégalité d’agir au nom du (C.NC.J.T), c’est pourquoi le bureau exécutif du CNCJT va saisir dans les prochains jours les autorités judiciaires pour entrer dans son droit en toute légalité.

Nous demandons aux autorités de ne plus reconnaître ce Monsieur et la jeunesse tchadienne prendra toutes les mesures légales pour traduire toute autre personne qui se proclame de diriger le Conseil des jeunes tchadiens.

Tchadanthropus-tribune

1853 Vues

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article
Vous devez vous connectez pour pouvoir ajouter un commentaire