D’après nos sources, suite à la publication d’un faux rapport incriminant les autorités du ministère de la Fonction publique, de l’Emploi et du Dialogue social, certains présumés auteurs sont déjà entre les mains de la Police nationale.

Il s’agit d’un réseau qui opère à partir de Ngueli dans le 9e Arrondissement de la ville de N’Djamena, avec du matériel dont la rédaction publie ci-dessous les images en exclusivité. Ils se servent de celui-ci pour produire de faux documents de toute nature (diplômes, actes de reversement, reclassement, avancements et autres) au profit de leur clientèle. Il n’est pas exclu que d’autres révélations s’en suivent.

D’après la même source, selon toute vraisemblance, ces individus agissent pour le compte d’un groupe qui en veut à la personne du ministre Ali Mbodou Mbodoumi. Ces mêmes sources indiquent que par le passé, ils ont osé déposer au domicile du ministre des enveloppes contenant des tracts, lesquels tracts sont transmis aux autorités judiciaires pour enquête.

Tchadanthropus-tribune

1656 Vues

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article
Vous devez vous connectez pour pouvoir ajouter un commentaire