| Dans un communiqué, le ministère de l’aménagement du territoire, de l’Urbanisme et de l’Habitat indique avoir « pris connaissance » d’une vidéo diffusée dans la nuit du 5 juillet 2025 sur les réseaux sociaux montrant un cortège de mariage se déroulant dans l’enceinte du ministère.

 

« Certaines publications laissent entendre, à tort qu’il s’agirait du mariage du Ministre, » précise le communiqué, et rappelle que cet événement s’est produit de « manière inappropriée et en dehors de tout cadre officiel autorisé.

 

« […] Cet événement ne concerne en aucun cas le ministre, ni aucun cadre du Ministère. L’organisation de cet événement privé, dont la tenue au sein d’un espace institutionnel relève d’un comportement totalement inacceptable, contraire aux valeurs et à l’éthique de l’administration publique, » déplore le communiqué.

 

Pour finir, le Ministère condamne avec la « plus grande fermeté » cet « acte inopportun » qui porte atteinte à l’image de l’institution et informe qu’une « enquête interne » a été instruite afin de situer les responsabilités, […] pour que les auteurs et complices « répondent de leurs actes. »(Hamama)

Tchadanthropus-tribune

600 Vues

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article
Vous devez vous connectez pour pouvoir ajouter un commentaire