LAlliance Nationale pour le Changement et la Démocratie apprend que le régime aux abois, dans sa fuite en avant, aidé par le régime soudanais, a envoyé son sinistre médiateur au Soudan pour rapatrier les enfants du Général Nouri, réfugiés au Soudan.


Est-il nécessaire de rappeler au régime honni que notre engagement, notre serment, notre lutte ne peuvent en aucune manière être ébranlés par ce comportement abject consistant à prendre des enfants en otage et faire chanter les parents. Lorsqu
on sest engagé contre ce régime criminel et amoral, nous avons confié le sort de nos familles à Dieu et au Peuple tchadien. Sen prendre à des enfants innocents, démontre à suffisance le caractère inhumain et sanguinaire de ce régime, et partant, cela ne fait que nous réconforter dans nos certitudes et nous galvaniser dans notre lutte.


L
ANCD lance un appel pressent à ses militants et combattants à la mobilisation et à la vigilance face aux manœuvres de ce régime. Il en appelle aussi à tous les tchadiens soucieux du devenir de leur patrie de se lever comme un seul homme pour mettre terme à cette tyrannie clanique. 

215 Vues

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article