A l’occasion de la fête d’Al-Fitr Al moubarak marquant la fin du mois béni de Ramadan, je vous présente à vous même et vos familles respectives nos meilleurs vœux de santé, de bonheur et de paix dans la ferveur spirituelle. Nous prions Allah pour que nous célébrions encore ensemble des années et des années de Ramadan, accompli et agréé, primé par la récompense promise par le Seigneur des Mondes ici bas et dans l’au-delà. J’en profite pour solliciter le pardon de tous les récipiendaires de ce message pour toute action ou parole malencontreusement et involontairement perpétuée  de par le passé. Et je vous présente également mon pardon sincère. 

N’oublions pas aussi d’accomplir le jeûne de six jours de Shawwâl juste après la fête. Le prophète (صلى الله عليه و سلم) disait que : « Quiconque jeûne le mois de Ramadan puis le fait suivre d’un jeûne de six jours durant le mois de Shawwâl sera considéré comme ayant jeûné toute sa vie. » 

 

Aussi, je souhaite ardemment pour notre pays, le Tchad dans sa diversité, une paix durable, une solidarité citoyenne, une compréhension mutuelle, un dialogue permanent, une grande vision pour lutter contre la pauvreté et s’acheminer véritablement vers son développement économique et social. Davantage de progrès et de prospérité pour le peuple tchadien.

 

Idkoum Moubarak.

 

Talha Mahamat Allim

 

723 Vues

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article
Vous devez vous connectez pour pouvoir ajouter un commentaire