Fédération, Action pour la République. (Far/Parti Fédération) BP 4197 N’Djaména Tchad

№.030/FAR/CEF/2007.

Monsieur Nicolas Sarkozy Président de la République Française

Objet:  Votre déclaration du 6 novembre de 2007.

Excellence Monsieur.

"J’irai chercher ceux qui restent quoi qu’ils aient fait" dites-vous. "Quoi qu’ils aient fait", en insistant pour être clair et bien compris. Vous narguez les Tchadiens qui sont à vos yeux moins que vos chiens, qui demeurent toujours des esclaves et qui ne méritent ni dignité ni respect comme les traitaient vos ancêtres !. Venez les chercher,  Monsieur Nicolas Sarkozy, puisqu’ils ont accompli des actes qui méritent la médaille d’honneur. Puisqu’ils n’ont enlevé et séquestré que des enfants nègres, bons pour les réseaux notamment des pédophiles, des voleurs d’organes humains, des proxénètes et des laboratoires d’expérimentation. Nous savons ce qui vous fait présentement courir.

Vous paniquez depuis le jour où vos compatriotes dignes de la médaille d’honneur à leur décernée ont été arrêtés à Abéché. Mieux, après que vous ayez réussi à les kidnapper avec la complicité de M. Idriss Déby pour les ramener en France, alors qu’ils ont à peine été entendus par le Doyen des Juges d’Instruction chargé de la procédure. N’est-ce pas,  Monsieur Nicolas Sarkozy, vous voulez étouffer cette affaire dans l’œuf pour éviter le déballage de vos protégés ? En voici quelques raisons: Nous soumettons à votre sagacité, le dossier que nous a fait parvenir un de vos compatriotes: Rappelez- vous de ce rapport sur "l’Aide Humanitaire, trafic d’enfants et terrorisme international" à l’OIPC-INTERPOL en 2004 publié depuis trois ans déjà sur l’Internet !. Voir également "Rapt international d’enfants" entre autres !.  Votre frère cadet, le Dr. François Sarkozy est aussi plein dans le "merdier" !. C’est ce qui vous fait perdre la tête ces jours-ci. "J’irai chercher ceux qui restent quoi qu’ils aient fait" clamiez-vous le 6 novembre 2007, à qui veut vous entendre.  On ne peut que s’en féliciter. Maintenant à quoi la précipitation de notre Napoléon du Troisième Millénaire est-elle due ? Mr. François Sarkozy, votre frère cadet est-il lié, aux Pieds nickelés de l’humanitaire pour que vous soyez aux toutes premières loges des dessous de la  "lamentable équipée" de l’Arche de Zoé.

En effet, on en croit à la bonne presse, la secrétaire générale de l’Arche de Zoé, n’est autre que la très respectable Stéphanie Lefebvre, une vielle connaissance du  Mr. Eric Breteau, initiateur de l’opération foireuse "Children Rescue" au Tchad. Les deux protagonistes se connaissent, dit-on, depuis 15 ans. Or,  Mme Stéphanie Lefebvre est la directrice adjointe de Paris Biotech Santé comme vient de le révéler le Journal chrétien. Et le  Dr. François Sarkozy, votre frère cadet, figure, avec Stéphanie Lefebvre, parmi les membres du Comité d’Evaluation de ce prestigieux organisme voué à la recherche biomédicale et à la santé !.On est émerveillé.

En effet, le parcours de votre frère est éloquent: Dr. François Sarkozy a été nommé vice-président du conseil de surveillance de "Bio Alliance Pharma" en janvier 2006. Cet organisme dit Bio Alliance Pharma est une "société biopharmaceutique d’innovation, spécialisée dans le développement et la commercialisation de nouveaux produits thérapeutiques focalisés sur le cancer, les infections graves (VIH)… peut-on lire en ligne". C’est là un domaine que connaissaient bien les infirmières bulgares en Libye. En parallèle, votre frère cadet, le Dr. François Sarkozy, 47 ans, occupe depuis 2001 un poste d‘associé au sein d‘AEC Partner. Qu’y fait-il ? Votre frère cadet y est très actif.  La preuve, tout l’intéresse: le développement de stratégies marketing et médicales au niveau international, le management de projets et ressources, la prospection et la négociation de produits, la commercialisation de nouveaux produits et le management de la transition lors de fusions et réorganisations. Pédiatre de formation, votre frère cadet, le Dr. François Sarkozy, est un bourreau de boulot ! Encore bravo.

Avant cela, pendant la période 1990-2000, votre frère cadet,  Dr. François Sarkozy, fut successivement directeur médical France pour Aventis Pharma et directeur médical et pharmaceutique France pour Hoechst Marion Roussel.  Et, pendant trois ans, votre frère cadet,  Dr. François Sarkozy est, dans ses hautes fonctions pharmaceutiques, posté aux Etats Unis.

 

Félicitations et Bravo!  Lire la suite sur…

172 Vues

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article