Tôt ce matin du mercredi 06 décembre 2023, une foule immense que personne ne peut dénombrer, a pris d’assaut l’aérodrome de Pala (chef lieu de la Province du Mayo-Kebbi Ouest) pour accueillir triomphalement le Président de la Coalition pour le OUI au référendum constitutionnel, Saleh KEBZABO, porteur du projet de paix et d’unité nationale à travers le projet de l’Etat Unitaire fortement décentralisé.

En effet, l’infatigable Saleh KEBZABO droit dans ses bottes, est dans son fief. La sensation est à son comble. Figure amblematique de l’Unité du peuple Tchadien, le Chef du Gouvernement est porteur d’un message de paix et de l’Unité Nationale.

Cinquième étape de sa tournée au sud du pays, le Président de la Coalition pour le OUI au Référendum Constitutionnel, Saleh KEBZABO, est arrivé ce matin à Pala. Il a été accueilli à sa descente de l’avion par le Gouverneur de la province du Mayo-Kebbi Ouest, Monsieur Sougour Mahamat GALMA et l’ensemble des autorités constituée provinciale.

Après un accueil très anthousiasmé de la population du Pala, le Président de la Coalition pour le OUI, Saleh KEBZABO et la délégation qui l’accompagne, ont été conduit à la Résidence du Gouverneur pour des séries de rencontre avec les différentes couches socioprofessionnelles de la province.

Le Tchadanthropus-tribune

186 Vues

Vous devez vous connectez pour pouvoir ajouter un commentaire