AprΓ¨s l’ouverture officielle du Premier Salon national des compΓ©tences fΓ©minines Γ  N’DjamΓ©na, le Premier ministre, Chef du Gouvernement l’Amb. Allah Maye Halina, s’est envolΓ© pour Ouagadougou au Burkina Faso. Γ€ son arrivΓ©e, il a Γ©tΓ© accueilli par son homologue burkinabΓ¨, M. RIMTALBA JEAN EMMANUEL OUEDRAOGO, et la dΓ©lΓ©gation tchadienne conduite par le Ministre tchadien du DΓ©veloppement Touristique, de la Culture et de l’Artisanat, Abakar Rozzi Teguil.

ReprΓ©sentant le PrΓ©sident de la RΓ©publique, Chef de l’Γ‰tat, MarΓ©chal MAHAMAT IDRISS DEBY ITNO, le Premier ministre, l’Amb. Allah Maye Halina prendra part Γ  la cΓ©rΓ©monie de clΓ΄ture du Festival panafricain du cinΓ©ma et de la tΓ©lΓ©vision de Ouagadougou (FESPACO).

 

DΓ©signΓ© pays d’honneur de cette 29 Γ¨me Γ©dition du FESPACO, le Tchad a Γ©tΓ© reprΓ©sentΓ© par une dΓ©lΓ©gation de plus de 200 personnes, et accompagne les organisateurs depuis le 22 fΓ©vrier, date d’ouverture de ce grand rendez-vous du 7Γ¨me art.(Primature)

Tchadanthropus-tribune

420 Vues

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article
Vous devez vous connectez pour pouvoir ajouter un commentaire