Le Directeur Général de l’Autorité de l’Aviation Civile (ADAC), Senoussi Hassana Abdoulaye, accompagné de son adjoint Adam Mamadou Djibert, a effectué une visite le mercredi, 19 juin 2024 à l’aéroport international Hassan Djamous de N’Djaména. Cette démarche fait suite à l’incendie d’un magasin de munitions à Goudji, à proximité de l’aéroport, survenu dans la nuit du mardi,18 juin 2024 et qui a entraîné l’annulation des vols de nombreux passagers.

L’objectif de cette visite du Directeur Général de l’ADAC et son équipe était d’échanger avec les passagers, présenter des excuses et les remercier pour leur compréhension « face à cette situation inattendue ayant pris de court tout le monde ».

Par la même occasion, Senoussi Hassana Abdoulaye a levé la mesure d’interruption des activités, permettant ainsi la reprise des opérations aéroportuaires. Les passagers ont également exprimé leur satisfaction à l’ADAC pour l’attention portée à leur égard durant cette période délicate et pour la prise en charge dont ils ont bénéficié.(Avec Ndjampost)

Tchadanthropus-Tribune

229 Vues

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article
Vous devez vous connectez pour pouvoir ajouter un commentaire