La cérémonie du lancement officiel du site web a été rendu effectif ce vendredi 8 novembre au siège de ladite société.

Digitalisation oblige, la société tchadienne d’assurances et de réassurances n’a pas voulu rester à la traine. C’est dans cette optique que cette action a été entreprise aux fin de rapprocher les clients et de rendre plus accessible les différents produits que propose la star nationale.

Pour Hassan Ratou directeur général adjoint de cette société << la mise en ligne du site internet www.lastarnationalesa.com est une étape très importante dans les actions de communication>>. A-t-il déclaré dans ses propos liminaires lors de la cérémonie du lancement.

Signe de confiance qui s’inscrit entre les clients et la société.

<< La société c’est engager à doter ce site des outils modernes permettant d’échanger facilement avec ses clients dans la prestation des services et produits>>. A-t-il renchérit.

Après la cérémonie inaugurale, s’en est suivie une démonstration pendant laquelle le public présent a eu d’amples explications sur l’utilisation ainsi que les avantages que procure ce joyau technologique mise au point par le leader des assurances au Tchad

Un pas de géant a été franchi par la star nationale qui se veut dorénavant plus proche de ses clients et paraitre plus innovant dans la sphère des technologies de l’information et de la communication.

C’est par un point de presse animé par le directeur général adjoint que la cérémonie a pris fin.

Correspondance particulière

Tchadanthropus-tribune

563 Vues

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article