Au cours d’une rencontre ce vendredi 20 octobre avec le maire, les conseillers et les chefs des carrés de la commune d’Ati, le gouverneur de la province du Batha, Général Ahmat Goukouni Mourali, s’est intéressé à la question de la cohabitation pacifique entre les populations de ladite province.

 

Durant cet échange, le maire de la commune d’Ati Abakar Moussa Kaïdallah a salué les efforts consentis par les autorités locales quant aux mesures prises pour favoriser le vivre-ensemble entre les populations. Il n’a pas manqué de souligner les problèmes majeurs liés au conflit intercommunautaire.

En effet, dans son élan de veiller à la protection des personnes et de leurs biens, le gouverneur de la province du Batha, Général de division Ahmat Goukouni Mourali, a exhorté les autorités communales de maintenir le cap pour qu’il y ait un climat de paix entre les différentes communautés. Il lance un vibrant appel à l’endroit de la population de dénoncer tout acte qui pourrait mettre en péril le vivre-ensemble.

Le Tchadanthropus-tribune avec Tchad info

709 Vues

Vous devez vous connectez pour pouvoir ajouter un commentaire