Le Ministre d’Etat, Ministre des Affaires Etrangères, de l’Intégration Africaine, des Tchadiens de l’Etranger et de la Coopération Internationale, Porte-parole du Gouvernement, Abderaman Koulamallah tient à souligne dans un communiqué publié ce 13 juin 2024 que la situation et le bien-être de nos compatriotes à l’étranger notamment au Cameroun, demeurent une priorité.

En ce sens, Le chef de la diplomatie informe qu’il envisage de se rendre dans les prochains jours au Cameroun pour rencontrer les autorités locales et discuter des conditions de vie des étudiants tchadiens et de la communauté tchadienne.

« Le Gouvernement de la République du Tchad exprime sa profonde gratitude envers les autorités camerounaises pour leur engagement continu en faveur de la sécurité des étudiants tchadiens au Cameroun. La coopération exemplaire entre les deux pays renforce les liens de fraternité et assure la protection de nos compatriotes » souligne le communiqué.

Depuis le debut de l’année,  les  nouvelles des cas de décès au milieu de la communauté Tchadienne au cameroun ne cesse de tomber comme un coût de marteau sans que les reelles causes ne soient identifiées.

Tchadanthropus-Tribune

402 Vues

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article
Vous devez vous connectez pour pouvoir ajouter un commentaire