Après avoir lancé officiellement la campagne présidentielle à Laï, le chef de mission de la coalition pour un Tchad uni de la Tandjilé, Dr Boukar Michel, poursuit la sensibilisation dans les villages et recoins de la province.

Le chef de mission, Dr Boukar Michel, est en mode séduction parmi les siens. Il a parcouru des villages tels que Messeré, Zaal, Kim, Ère, Bactchoro, Ambassaba,, Djogono… pour inviter la population à sortir massivement le 6 mai pour voter le candidat de la coalition pour un Tchad uni. Son équipe, organise des meetings, des réunions publiques et des porte à porte.

Des sujets tels que l’éducation, la santé, l’emploi des jeunes et le conflit intercommunautaire reviennent régulièrement dans ses rencontres avec la population. L’objectif est de garantir que les décisions politiques qui seront prises tiendront compte des besoins et des attentes de la population de la Tandjilé.

Pour Dr Boukar Michel, il faut voter le candidat N°1, Mahamat Idriss Deby Itno qui trouvera des solutions palpables pour les maux qui minent la Tandjilé.

Tchadanthropus-Tribune avec Tchadinfo

396 Vues

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article
Vous devez vous connectez pour pouvoir ajouter un commentaire