Surprenant ! C’est Extraordinaire ! A la place de la nation où le coup d’envoi de la campagne du candidat de la coalition Pour un Tchad Uni, Mahamat Idriss Deby Itno, est prévu cet après-midi, déjà à 9h, c’est un monde fou qui a investi le lieu de ce dimanche 14 Avril 2024. Oui, un monde fou et gigantesque composé majoritairement des jeunes et des femmes dont le candidat Mahamat Idriss Deby Itno, accorde une place prioritaire dans son programme politique, prennent place, les uns après les autres sur le perron de la place de la nation.

Des youyous, des cris et coup de sifflet en signe de victoire dès le premier tour pour le candidat N°1 retentissent à flot au même instant ou plusieurs autres véhicules remplie des militants arrivent et sympathisants des 227 partis et dess 1200 associatios de la société civile membres de la coalition pour un Tchad uni. L’effervescence de cette marée humaine démontre à suffisance que la victoire du candidat de la coalition Pour un Tchad Uni est incontournable dans la soirée du 06 mai surtout que c’est tout le Tchad en miniature qui se retrouve actuellement à la place de la nation.

Mahamat Idriss Deby Itno, est véritablement le candidat idéal de la jeunesse et de la femme tchadienne. Il a su conquérir le cœur de cette cible à répondre présent avec joie à son premier rendez vous ce 14 Avril. Prévu pour accueillir 500.000 personnes, l’on est désormais à mesure de dire que nous serons au-delà des attentes. A l’allure des choses, plus d’un million des personnes ont effectuera le déplacement à la place nation.

588 Vues

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article
Vous devez vous connectez pour pouvoir ajouter un commentaire