Aussitôt arrivé à Pala dans le mayo Kebbi Ouest ce mercredi 06 decembre, le Président de la Coalition pour le OUI au Référendum Constitutionnel, Saleh KEBZABO a entamé une série de rencontres avec les différentes composantes du tissu social. D’abord avec les autorités administratives, civiles et militaires, ensuite les représentants des différents partis politiques de la coalition pour le oui, les cadres de la province du Mayo-Kebbi Ouest et la coordination provinciale pour le OUI.

Le message véhiculé est le même : l’appropriation du projet de paix et d’unité dont l’ensemble du gouvernement et lui-même sont porteurs et la mobilisation de la base pour la victoire du OUI.

Selon le Président, le projet de l’Etat unitaire est un projet de responsabilité. « Un Etat Unitaire fortement décentralisé est un projet de la refondation voulue par le Dialogue National Inclusif et Souverain (DNIS), » a-t-il insisté.

Toute l’assistance, enthousiasmée et galvanisée par le Président de la Coalition pour le OUI, se dit déterminée contre vents et marées, à tout donner pour une victoire dorée du OUI aux consultations du 17 décembre prochain.

Le Tchadanthropus-tribune

462 Vues

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article
Vous devez vous connectez pour pouvoir ajouter un commentaire