République du Tchad Unité-Travail-Progrès

Conseil de commandement militaire pour le salut de la république

CCMSR

La défense de la dignité est un devoir sacré

Communiqué de presse No : 0056/PP/CCMSR/19

Le Conseil de Commandement Militaire pour le Salut de la République (CCMSR) porte à la connaissance de l’opinion publique nationale et internationale, que notre ex Secrétaire Général Monsieur AHMAT ABDALLAH Ali est démissionnaire depuis le mois de juin.

Le Conseil de Commandement Militaire pour le Salut de la République (CCMSR) ne cautionnera point à son sein de personnes dont la moralité est douteuse, AHMAT ABDALLAH Ali est une taupe coupable d’une mauvaise gestion et d’un détournement.

Toute initiative ou tentative rapprochement pris par ce dernier n’engage que sa propre personne.

Nous sommes conscients que le gouvernement viendra comme à l’accoutumée s’engouffrer dans cette brèche non événementielle pour se livrer à son sport favori pour désinformer et induire la composante nationale dans l’erreur afin de se maintenir au pouvoir.

 

Le Conseil de Commandement Militaire pour le Salut de la République (CCMSR) reste déterminé à poursuivre les idéaux pour lesquels il s’est engagés pour combattre l’arbitraire et libérer notre pays du joug de cette dictature cautionnée et alimentée par les antinationaux.

Fait à Paris le 15 Août 2019

       Le Commissaire à la Communication,

       Porte-parole du mouvement

    YOUSSOUF MAHAMAT Abakar

1048 Vues

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article