
20 mars 2019 #TCHAD #CCSMR : Le porte parole du CCSMR en France dément l’information sur les négociations entre son mouvement et le régime Déby.
République du Tchad Unité-Travail-Progrès
Conseil de commandement militaire pour le salut de la république
CCMSR
La défense de la dignité est un devoir sacré
Communiqué de presse No : 0052/PP/CCMSR/19
Le Conseil de Commandement Militaire pour le Salut de la République porte à la connaissance de l’opinion publique nationale et internationale, qu’il aurait appris par voie de presse sur les réseaux sociaux en date du 19 mars 2019, signé Tchadanthropus-Tribune URGENT qu’une forte délégation est dépêchée par N’Djamena pour une négociation avec le CCMSR.
Le CCMSR dément catégoriquement cette fausse information, naturellement dénuée de tout fondement et condamne de la manière la plus ferme cette vulgaire manipulation de l’opinion par la diffusion d’une fausse nouvelle visant à porter atteinte à notre mouvement. Le CCMSR invite tous les organes de la presse Tchadienne en ligne dans leur quête de vouloir faire le buzz de vérifier leurs sources avant de se lancer dans la diffusion de leur information.
En outre, le Conseil de Commandement Militaire pour le Salut de la République interpelle toutes les forces combattantes de rester vigilants et éviter de tomber dans les pièges d’un régime connu pour ces pratiques malsaines et anti nationales. Aussi, Le Conseil de Commandement Militaire pour le Salut de la République rappelle qu’aucune tentative de déstabilisation ne viendra à bout de sa détermination dans la lutte pour la libération totale du Tchad.