République du Tchad Unité-Travail-Progrès

 Conseil de commandement militaire pour le salut de la république

CCMSR

La défense de la dignité est un devoir sacré

Communiqué de presse No : 0052/PP/CCMSR/19

Le Conseil de Commandement Militaire pour le Salut de la République porte à la connaissance de l’opinion publique nationale et internationale, qu’il aurait appris par voie de presse sur les réseaux sociaux en date du 19 mars 2019, signé Tchadanthropus-Tribune URGENT qu’une forte délégation est dépêchée par N’Djamena pour une négociation avec le CCMSR.

Le CCMSR dément catégoriquement cette fausse information, naturellement dénuée de tout fondement et condamne de la manière la plus ferme cette vulgaire manipulation de l’opinion par la diffusion d’une fausse nouvelle visant à porter atteinte à notre mouvement. Le CCMSR invite tous les organes de la presse Tchadienne en ligne dans leur quête de vouloir faire le buzz de vérifier leurs sources avant de se lancer dans la diffusion de leur information.

En outre, le Conseil de Commandement Militaire pour le Salut de la République interpelle toutes les forces combattantes de rester vigilants et éviter de tomber dans les pièges d’un régime connu pour ces pratiques malsaines et anti nationales. Aussi, Le Conseil de Commandement Militaire pour le Salut de la République rappelle qu’aucune tentative de déstabilisation ne viendra à bout de sa détermination dans la lutte pour la libération totale du Tchad.

           Fait à Paris le 19 Mars 2019

           Le Commissaire à la Communication,

           Porte-parole du mouvement

           YOUSSOUF MAHAMAT Abakar

993 Vues

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article