Les Chefs d’État et de Gouvernement de la Communauté Économique et Régionale de l’Afrique Centrale (CEEAC) tiennent la 24ème Session ordinaire de leurs traditionnelles  conférences  ce samedi 09 mars à Malabo en Guinée Equatoriale.

Cette 24 ème session a réuni de nombreux chefs d’État et de gouvernement de la région, ainsi que des représentants de différents pays membres de la CEEAC.

Le chef du Gouvernement de Transition de la Republique du Tchad, S.E. Dr Succès Masra, Représentant le Chef de l’État, y prend part à la tête d’une importante délégation comprenant plusieurs membres du gouvernement et des conseillers à la Présidence de la République.

La 24ème Session ordinaire de la Conférence des Chefs d’État et de Gouvernement de la CEEAC vise à discuter et à prendre des décisions sur des questions d’intérêt commun pour les pays membres de la communauté. Parmi les sujets à l’ordre du jour figurent notamment la situation sécuritaire dans la région, l’intégration régionale et les relations internationales.

Le Tchadanthropus-tribune

462 Vues

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article
Vous devez vous connectez pour pouvoir ajouter un commentaire