Élu le 11 septembre dernier à l’issue de l’élection consulaire, le nouveau bureau de la chambre de commerce d’industrie d’agriculture, des mines et artisanats a été officiellement installés ce matin.

Le nouveau bureau exécutif de la CCIAMA est composé de 15 membres et dirigé par Ali Adji MAHAMAT Seid pour un mandant de 4 ans. Ainsi donc, Amir Adoudou Artine ancien président de la CCIAMA passe le témoin à Adji MAHAMAT Seid. 

Le président sortant de la CCIAMA, Amir Adoudou Artine a déclaré que le bilan de son équipe est plus que positif en termes de réalisation malgré le contexte économique difficile.  Il souhaite bon vent à la nouvelle équipe.

Le nouveau président de la Chambre de Commerce d’Industrie d’Agriculture de Mines et Artisanat, Ali Adji MAHAMAT Seid tout en remerciant les élus consulaires pour le choix porté sur sa modeste personne a indiqué que son équipe mettra tout en œuvre pour le développement du secteur privé au Tchad.

Le directeur général du ministère du Développement industriel, commercial et de la promotion du secteur privé, TAHIR MORNO ADAM a exhorté le nouveau bureau exécutif à mettre en œuvre toutes les réformes nécessaires à la modernisation de la CCIAMA afin de la rendre dynamique.

Tchadanthropus-tribune

373 Vues

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article