Ce samedi 28 mars 2020 à partir de 16 heures heure de paris jusqu’à 17 h 30 min, votre site de référence organise à travers sa radio Tchadanthropus web radio, un direct avec les auditeurs de notre pays sur la sensibilisation autour du CORONAVIRUS.

Les invités principaux de cette émission sont Docteur Jean pierre Baptiste représentant de l’OMS au Mali, médecin pneumologue de formation, ancien doyen de la faculté de médecine de N’Djamena et ancien chef de service de pneumologie de l’hôpital général de référence nationale.

 

Céline Narmadji, porte-parole de la société civile “Trop c’est trop “ qui vit à N’Djamena et qui est au quotidien des réalités de la population sur place.

 

Kebir Mahamat Abdoulaye, économiste et lauréat de Sciences Po Paris, fonction au ministère secrétariat général du gouvernement, objecteur d’opinion sur les réseaux sociaux.

 

Les auditeurs pourront appeler sur le numéro Wattsup 00 33 07 58 28 17 75 et 00 33 06 14 64 65 85 pour participer aux débats ou des questions par le direct Facebook de l’émission.

 

Tchadanthropus-tribune

472 Vues

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article